30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites utiles GW2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Infos utiles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sora
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Sites utiles GW2 ! Répondre en citant

GW2 étant tout fraichement sorti, les sites communautaires d'aide ne sont pas encore très connus et je propose donc un sujet dans lequel chacun poste un ou des site(s) utile(s).
Pour ma part, j'ai découvert un site qui présente toute la carte du jeu, avec la localisation de tous les sites remarquables, les points de passage, les points panoramas etc avec la possibilité de rédiger des commentaires quant à l'obtention de chacun (je pense surtout aux points panoramas) si je ne dis pas de bêtise...

Le lien

En espérant que ce site en aidera plus d'un :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Sites utiles GW2 ! Répondre en citant

Et pour les composants d'artisanat : http://gw2craftmap.bteamgaming.com/
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Sites utiles GW2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Infos utiles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange