30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Divers et insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Himmelman
 Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Le coin des FPS Répondre en citant

Salut à tous, il y a pas longtemps je me suis rendu compte que la partie de la communauté FPS des NBF est en croissance et du coup je me propose de créer ce sujet pour faire un espèce d'état des lieux pour savoir qui joue à quoi comment et combien de temps. Je sais qu'on a déjà une section sur BF3 et je crois qu'on a un groupe sur Steam. Mais bon comme je suis pas au courant de tout ce qui se passe dans l'underground sub culture FPS des NBF c'est bien qu'on mette tout ici.

Je commence par mettre ce que je sais déjà :

Battlefield 3

Section NBF : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655391753272417/

Joueurs :
  • Himmelman (pseudo IG Lawnchair_Larry)

Counter Strike Source

Day Z

Groupes de survivants :
Joueurs :

• Doud0u
  • Himmelman

Team Fortress 2

Groupe Steam :
Joueurs :

• Himmelman

Soyez libre de m'aider à compléter les jeux, les joueurs etc. Et une fois qu'on sera plus ou moins complet on pourra essaye de discuter sessions de jeu ensemble, tactique, tutoriels selon nos différentes expériences.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Le coin des FPS Répondre en citant

Je m'occupe a fond de DayZ et de rien d'autres si vous voulez, les FPS casual m'intéressent plus du tout.

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Le coin des FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Divers et insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange