30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P3rsonne est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 P3rsonne
 Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: P3rsonne est la Répondre en citant

Yop je passe par la il parait que tout le monde raconte ça vie alors moi aussi =D.

Alors je suis P3rsonne certain et "certaine" me connaissent, je joue à lol depuis 2 ans je pense mais au début c'étais plus casual souvent a la fin des Raid 25 de RIFT, je joué voleur spé heal/tank/dps distance/ dps CAC . Oui a rift you can make all ^^.

Alors pour lol j'ai rejoins la team N°2 en tan que jungler, ou j’excelle dans le roles du Technoviking et rammus aussi, après je joue amumu chog et autre.

Mais mon rôles premier the FIRST oh the dead est le mid.

Ma orianna et monstrueuse, ahri Kiss my ass bitches, ya morgana aussi mais étant ban on oublie je possède beaucoup de mid " fizz karthus kass anivia .

Ma main est ANNIE <3 et oui elle peux être joué en ranked team et je retourne n'importe qui en face.

Apres je suis étudiant en Licence a Toulon, cours a distance 2 semaine a IUT 1 mois a la maison.

Voila donc si dans les ranked team vous me mettez en mid je serrai un homme comblé, mais je sais joué tout les autres rôles.

BIsous la famille.

PS: Je suis graphiste artiste réalisateur audiovisuel aussi ^^

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange