30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Infos Utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mao
 VIP

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

Hello,

Un p'tit topic pour les joueurs sur consoles, parce qu'on est pas tous que des players PC!

Donc en fait j'aimerai recenser ceux qui possèdent une ou plusieurs de ces trois consoles, les jeux (multi, parce que le but c'est quand même de pas jouer seul!!)les plus joués, ainsi que ce qu'on appelle les "Gamertags" (même si je crois que c'est l'appellation XBOX).

Vous l'aurez deviné, c'est bien pour ouvrir d'autres terrains de jeux propices au multigaming (c'est un peu le crédo des unbuffs, nan?).

Me concernant, j'ai juste la XBOX(et c'est déjà pas mal...même si y'a des qq ragers qui peuvent pas la blairer, osef)

GT: Ma0ize

Jeux multi en ma possession : 
- Castle Crashers : très fun, se joue jusqu'à 4 joueurs, jeux de plateforme 2D un peu décallé.
- Left 4 Dead I : malheureusement comme tout fps, j'peux pas y jouer longtemps au risque de repeindre la pièce) très bon défouloir!
- Call of Duty Black Ops : pas assez joué, vite la gerbe, sans pratique régulière tu te fais tellement buter que tu y joues encore moins(fuck les campers de merde>owi), puis si t'y joue seul, tu te fais vite chier. Mode Zombie pas encore testé.
- Modern Warfare 2 : Bin j'ai envie de dire idem xD
- Guitar Hero / Rock Band : bin ouai, parce que c'est fun! j'dois en avoir 5-6 différents
- Brutal Legend : Bon faut encore que j'le commence, pas encore testé le mode multi donc, mais c'est un jeu super wtf!comme j'aime!

Bon vu que ça fait quelques mois que j'ai pas allumé ma XBOX y'a surement des jeux que j'ai zappé, m'enfin le principal est là!

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Romus
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

Brutal Légend OP !

Bon ba moi j'ai une xbox et une wii. Le gamertag c'est darkromus mais pour le moment j'ai plus de live, j'ai pas renouveler comme j'avais plus de thune mais maintenant c'est plus un problème donc à voir x)
Pour t'es problème de fps, essaye de voir si tu peu désactiver la synchronisation vertical, chez certaine personne ça passe pas, donc c'est peu être ça, sinon ba change de cerveau !

Très bonne initiative sinon !

Mao
 VIP

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

C'est pas un problème du jeu en effet, mais un problème avec mes yeux^^ trop compliqué a expliquer mais en gros à cause de ça j'peux pas voir la 3D au Ciné aussi (y) 3615 ma-life

VIP

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

J'ai la PS3 gamertag : GooLam_01

J'attends le nouveau COD BO 2 et sinon je joue aux jeux en solo !
Et Mao : c'est pas le décalage d'image qui te fait voir que c'est normal alors que c'est en 3D?

VIP

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

Si justement, mais c'est parce que je vois déjà en décalé, donc comme ça décale aussi au niveau du film, et bin a part me chopper une grosse migraine et faire perdre du poids a mon portefeuille, ça me sert a rien d'aller voir des films en 3D!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:48 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

Argoss84 xboxlive !

Go acheter Halo reach !!!
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Cassidy
 Grognasse

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS" Répondre en citant

Même que j'ai une NintendoDS.

*Sort en courrant*

(Bonne initiative Sam <3)

[Account Wallbase] [My Animes List]

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [XBOX],[WII] & [PS3] "GAMERTAGS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Infos Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange