30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capture The Point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> Minecraft -> Besoin d'aide ou d'informations sur le serveur de la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 noxu
 Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Capture The Point Répondre en citant

Bien le bonjours !
Je suis noxu est j'aimerais vous présenter une des nombreuses façons différentes de jouer à minecraft,
j'ai nomé :
CAPTURE THE POINT !

C'est un principe plutôt simple qui consiste à faire deux équipe et à se foutre sur la gueule en prenant le plus vite possible
tous les points de contrôle de la map (comme dans le bassin d'arathi).
Voici une map créée par moi-même :

voici plus précisions sur la map:

la base bleu:

la base rouge:

le reliquaire:

la cabane du bucheron:

le moulin:

la mine:

la tour de gay:

maintenant, je vais vous expliquer comment jouer:
tout d'abord, en vous connectant, vous apparaîtrez dans la salle d'attente (si-dessous)

ensuite, vous devrez taper la commande "/ctp join" pour rejoindre le jeux et être tp dans le lobby (si-dessous)

où vous devrez choisir parmi les 4 classes disponibles:
-tank
-fighter
-ranger
-berserker
en faisant un clic droit sur le panneau correspondant.
Vous devrez ensuite choisir votre équipe en faisant un clic droit sur la laine de couleur correspondante (rouge ou bleue).
Pour finir faites un clic droit sur le bloc de fer pour valider vos choix, quand tous les joueurs ont validé,
ils sont tp à leur base et le jeux commence, ils ont 10 minutes pour capturer toutes les bases !

pour capture un base, il faut remplir l'espace prévu à cet effet avec la laine de votre couleur, comme indiqué:

un bonus de vitesse est présent dans les bases

un système d'argent vous permettra de vous améliorer selon vos performances

pour gagner de l'argent, c'est simple !
-10 par tours
-50 par points capturés
-100 par joueurs tués

voilà voilà, pour y jouer, le mieux c'est le 5vs5, c'est pourquoi j'ai fait ce post, je recherche des gens
pour faire des partie que j'organiserais à l'avance en faisant des posts d'inscriptions
avec la date et l'heure pour commencer ainsi que l'ip du serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Capture The Point Répondre en citant

Intéressant, j'aimerais bien tester !

Grand Méchant Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Capture The Point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> Minecraft -> Besoin d'aide ou d'informations sur le serveur de la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange