30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'un petit chat :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kostia
 Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un petit chat :3 Répondre en citant

Bijour :D moi c'est Kostia et je viens postuler ici car.... car .... car j'en ai marre de jouer avec des méchant sur LoL :(

Donc voilà j'ai vu le forum grâce a mayne et je viens faire ma candid' simplement car je n'aime pas jouer seul :D

Donc je commence par une petite présentation irl :D

Je m'appelle Kostia ( oui oui mon prénom = mon pseudo :D ) j'ai 16 ans petit parisien fan d'eSport  je suis au lycée en première STI2D ( S mais en plus pratique pour ceux que ne connaisse pas ^^' )

Je danse tout les soirs en split le gangnam style :D et dèsfois en zombie dans des bars :D ( oui oui ça existe les zombie party gangnam style a paris Oo' )

IG ba ... joueur de lv 30 je joue tout les poste du moment que je joue et qu'on s'amuse :D

mes meilleurs postent restent mid et carry ad et le pire est jungler TT ( gank foireux :D )

en ranked ba... disons que toutes les ranked que j'ai faite était des troll games donc bon c'est pas très représentatif mais je pense avoir le niveau pour monter en elo ^^' ( naturellement si je suis accepter et on fait des ranked je serais sérieux :D )

Voilà voilà tout est dit si vous avez des question hésitez pas naturellement j'ai ts3 / mumble / skype ( kostiac07 )

Peace~

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un petit chat :3 Répondre en citant

mmmmh, ça m'as l'air correct ... (faut pas dire que tu connais mayne c'est pas forcement un avantage ... ^^) 

+1
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Akaa
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un petit chat :3 Répondre en citant

Il passe pour moi ! :D

Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Postulation d'un petit chat :3 Répondre en citant

Ok pour moi aussi, bienvenue dans la communauté.
Pense à venir souvent sur TS et à postuler pour une team LoL.

Grand Méchant Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un petit chat :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange