30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutorial install rapide et Facile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> ArmaII - DayZ -> Poutrons joyeusement du Zombie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Si vous êtes nouveaux sur ce mod, prenez le temps de lire cet article, et de suivre les étapes une à une, sans vous précipiter. Sans quoi, vous n’arriverez probablement pas à jouer !    

Dernier version du tutoriel  à jour :

Tutoriel install dayz V2.0   
Version Word  2007  : http://www.sendspace.com/file/v3fmd5

@rmod :
http://www.sendspace.com/file/phbrjn

Dernière édition par Doud0u le Ven 14 Déc - 11:49 (2012); édité 8 fois
MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kigora
 Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Question pour le serveur DayZ,

C'est le serveur de la team 30cmUnbuff ou juste un serv' disons "random" ? :3

VIP

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

C'est à dire ?
Car pour l'instant il y a 0 membres de la communauté ^^

MSN Skype
 Himmelman
 Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Sisi Moi j'y ai joué hier....et je suis mort 2 fois de suite. :lol:

Kigora
 Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

@Doud0u : C'est "notre" (je dirais même ton, enfin je pense) serveur ou un serveur picked au hasard dans la masse ?

@Himmelman : Gros gg :hap:

VIP

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

il est pour vous principalement et quelques amis à moi, installer et configurer par mes soins sur mon PC.
il tourne 24/24 - 7/7, reboote du serveur le matin, GMT +3, veteran, 3DP

MSN Skype
 Kigora
 Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

D'accord, merci pour les n'infos :3

VIP

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Mais de rien

MSN Skype
 Himmelman
 Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Le serveur est down ?

Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

oui
j'ai récupèrer internet que hier  :shock:

Toujours est il que la version Standlone sort au mois de décembre, je vais attendre patiemment jusque là.
Je verrai comment seront les serveurs pour décider si j'en loue un ou si je l'héberge moi même
Il y a pas à vous inquiet pour l'instant que je m'occupe de ça  :ok:

MSN Skype
 Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

A la recherche d'informations pertinentes sur une date pour la sortie mais rien encore.

http://www.dayzmod.fr/2012/10/14/dayz-standalone

Faites moi plaisir changer de forum ou changer d'éditeur de texte  

MSN Skype
 Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Standalone repousser sans date

Je vais remettre d’ici peu donc un serveur privée en ligne par contre il y aura vraiment beaucoup plus de monde dessus donc attention a vous.
VERSION FINALE DU TUTORIEL INSTALLATION DE DAYZ DISPO

MSN Skype
 Himmelman
 Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Yaaay enfin !! Okay on se retrouve online !

Pi sinon je pensais à un truc faudrait ptet qu'on fasse une section forum exprès pour les FPS en général. Pour pouvoir causer BF3, tactiques, tutoriels etc...

Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Perso les FPS casual ne m'intéresse plus du tout après avoir avec les admins et fondateurs ^^

MSN Skype
 Doud0u
 VIP

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile Répondre en citant

Si à la fin de semaine , mes tests sont concluant au niveau du serveur , je mettrai en place un mod au serveur ajoutant pas loin de 80% des armes disponible d'arma2 plutôt que les à peine 10% actuel.

Profitesant pour vous refaire la semaine dessus car il sera reset la semaine prochaine lors de la mise en place du mod

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Tutorial install rapide et Facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> ArmaII - DayZ -> Poutrons joyeusement du Zombie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange