30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dispo pour team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DreamRaider
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Dispo pour team ! Répondre en citant

DreamRaider
niveau 30
rôle en jeu : Support/Solotop/Mid/Carry AD (trop peu d'expérience pour proposer jungle)
Préfère le : Mid - Katarina/Support - Alistar
ELO : tape dans les 1400 actuellement

Motivations ? Très simple, en fait : je fais souvent des matchs en team pre-made, mais la moitié du temps c'est du défouloir, et je voudrais mettre la barre plus haut et améliorer mon style de jeu ! Quitte à me prendre des mandales et autres "T'as vraiment merdé là". Dispo sur Skype et TS. Chèque de 500 euros à la clef. (Oui, je sais, c'est peu, mais je suis qu'étudiant moi !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Dispo pour team ! Répondre en citant

Si tu devais choisir une lane, ce serait laquelle ?

Grand Méchant Admin

DreamRaider
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Dispo pour team ! Répondre en citant

S'il me fallait vraiment choisir, le Mid. Katarina est mon main et, même si j'ai perdu un peu la main (ne l'ayant plus joué pendant un temps avant sa refonte), le personnage que je préfère.

Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: Dispo pour team ! Répondre en citant

Oui mais y a pas que Kata, tu assures avec d'autres mid ?

Grand Méchant Admin

Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Dispo pour team ! Répondre en citant

:mrgreen:

Bisous panda

Visiter le site web du posteur
 DreamRaider