30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Mythar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mythar
 Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mythar Répondre en citant

Bonjour, bonjour! 
Etant donné que les jeux qui vous intéressent le plus sont aussi les jeux qui m'intéressent le plus, je me suis dit que ça serai une bonne idée de passer. Alors c'est parti pour la petite présentation de ma personne!

Prénom: Nathan 
Pseudo: Mythar ou Mythaar, ça dépend des disponibilités.
Coin paumé où tu habites: J'habite à Lyon mais je ne crois pas que ce soit vraiment paumé. Après tout est relatif mais bon si Lyon est paumé, qu'est-ce qu'il ne l'est pas? Je vous le demande!
Disponibilité: Bon de ce côté là ça peut être assez variable. Je pense pouvoir dire que je joue au moins une heure par jour, sauf exception, mais après ça peut aller jusqu'à 8 ou 10. Après ça dépendra aussi de ce que cette communauté aura à offrir et qui pourrai augmenter ma motivation! Après niveau horaire je suis en fac donc je peux pas trop m'avancer là dessus tant que j'ai pas mon emploi du temps ^^' 
Motivations: Je veux tout simplement m'amuser, profiter des jeux auxquels je joue, en faire profiter les gens que j'aime bien. Après je ne suis pas là pour la compétition, déjà parce que je n'ai sûrement pas le niveau et ensuite parce que je ne veux pas perdre le plaisir de jeu pour essayer de gagner à tout prix. Et puis je suis bien trop flemmard pour m’entraîner tous les jours à bien cliquer xD Sinon, que dire? Je suis juste là pour voir si je peux faire mumuse avec des gens sympathiques voilà tout! 

---
Comme je vous l'ai dit je ne suis pas intéressé par l'aspect compétitif mais je vais quand même remplir la fiche parce que j'ai envie :) 
Après c'est pas parce que je ne joue pas compétitif que je fais n'importe quoi, j'aime les choses bien faites et la petite compétition amicale ne me dérange pas tant que ça reste détendu et sans réel enjeu! 

Pour GW2:
Nom de compte: Euh... j'ai l'air con là mais en fait je ne vois pas de quoi vous parlez... le nom de compte c'est l'adresse mail non? Et puis ça vous sert à quoi? A moins que vous ne parliez du nom d'affichage ou encore du nom du personnage principal? Dans ce cas ils sont respectivement Mythar.7354 et Mythaar. Après si vous demandez autre chose merci de me faire signe ^^'
Race(s), classe(s), level(s), métiers: Mon perso principal est un Gardien Asura mais la liste va sûrement s'allonger. Pour ce qui est des métiers je ne sais pas encore, sûrement de la forge d'armure et d'arme mais bon de toutes façons ce n'est pas quelque chose de fixe
Motivations: Comme dit plus haut je veux m'amuser!  Après ça ne veut pas dire que je fais n'importe quoi, j'aime bien jouer de façon tactique et ça ne me dérange pas de suivre un leader pour un donjon tant qu'on ne m'aboie pas dessus parce que j'ai perdu l'agro ou je ne sais quoi x)
Attente:  Je trouve ce jeu extrêmement prometteur que ce soit en PvE ou en PvP. J'adore le système du WvW mais le PvP style arène c'est pas trop ce que je cherche. J'ai déjà LoL pour ça! 
Autres ? Ah oui au fait, je ne crois pas avoir vu indiqué quelque part le serveur que vous avez investi? 

Pour LoL:
Pseudo: Mythaar
Level: 30
Elo: Je n'ai absolument jamais joué en classé parce que je n'ai pas d'équipe mais bon je pense avoir le niveau de ne pas perdre trop d'Elo si je m'y mettais avec des gens de mon niveau
Map préférée: Je ne joue presque que sur la faille de l'invocateur, et parfois en dominion mais je suis super nul x) Et la foret torturée est inintéressante à mon goût
Rôle privilégié : Mon main est Rammus jungle. Après je peux jouer à peu près tous les rôles mais bon il vaut mieux éviter de me mettre en support si on peut y mettre qui que ce soit d'autre tout de même! Après j'essaye de diversifier ma jungle mais seul Jax a réussit à me convaincre de ce côté là pour l'instant.

Bon, je crois que ce sera tout, si vous avez besoin de précisions y'a qu'à demander!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mythar Répondre en citant

nous avons investi le serveur français mer de jade, et pour m'as part, je suis favorable à ton intégration ^^ 
+1 
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mythar Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Grand Méchant Admin

Romus
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mythar Répondre en citant

ça me va, bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Postulation de Mythar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange