30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation AerOz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AerOz
 Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Bonjour, voila donc je me présente.
Je suis un Ap mid et un jungle, mais je joue très bien les autres postes .
Mes Mains sont TF, Orianna, Anivia, Gragas au mid
en jungle : Lee, nunu, shyvana,ali
au top : lee, irelia, nidalee
ad carry : ashe et vayne :3
support : blitz,nunu, Sona
Parlons en peu plus de mon poste, je suis un ap mid ayant jouer dans le 2k3 d'élo très longtemps avant de reprendre un ancien compte pour rejouer avec mes amis Irl . Je suis un joueur qui joue assez agressif mais qui se concentre surtout sur le farm, j'arrive a monter a 250 cs en 20mn 8 parties sur 10.
En game, je prend beaucoup le rôle de 'leader' pour mener mon équipe à la victoire, car les moves, traps, invades, etc sa me connais.
Je donne aussi des cours quand j'ai le temps donc n’hésitez pas a me demander .
J'aime un truc chez les gents : l'ambition !
J'aime pas un truc : le refus d'écouter un conseil, car sur ce genre de jeu on évolue avec les conseils, d'ailleur pour ça ya deux streams que je vous recommande pour les bons conseils permanent donné lors du stream : Alex Ich et Ocelote .
Pour tout les gents qui flame ou insultes ocelote car il fait des mauvaises game lors de son stream sachez qu'a cet élo les gents sont jalou et lui pourrisse la game, son jungler pas de gank, flame a mort etc .. et en face focus sur lui .
Mais il faut savoir, ayant jouer avec et contre lui, c'est en réalité le 2eme meilleur mid au monde, aussi bien niveau teamplay, farm,et game play .

IRl : je suis un etudiant en premiere S spe Physique . J'ai actuellement 17 ans, j'habite dans le 4eme arrondissement de Lyon, fan de musique électro. je suis un joueur de jeux electronique depuis l'age de 7 ans avec comme premier jeu : Dofus, que j'ai arrêter pour partir sur COD4 ou je suis monté assez haut en niveau et je me suis placé dans les 15 premiers ESL, et participé avec pas mal de lan pour eSport avant d’arrêter a cause de mon manque de temps car vouloir faire du professionnel c'est : 15h de jeu minimum par jour même en temps scolaire et tout, du coup j'ai arrêter COD4  pour partir sur LoL .
Bref bonne journée :)

Dernière édition par AerOz le Dim 2 Sep - 11:11 (2012); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cassidy
 Grognasse

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

CE TYPE VEND DU RÊVE.

[Account Wallbase] [My Animes List]

MSN Skype
 Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

AerOz a écrit:

j'arrive a monter a 250 cs en 20mn 8 parties sur 10.

Bisous panda

Visiter le site web du posteur
 AerOz
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Wraith/wolves OUR/their u know ? and when u go ON others lans for ganks u know ?*Merci de la comprehention

Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

La prise en compte des calculs de la table sont pour chaque cs tué par vague. Donc, logiquement, si tu switch de lane, tu sautes forcément des cs, donc, tu ne peux de toute façon pas arriver au TotalMax. De plus "when u go ON others lans for ganks u know", ofc i know dude, but if u steal all ur mate's cs when u gank, ur scrab and don't deserv ur theoric "2.4k elo".
Mais, pour prévenir tout mal entendu, le prends pas mal, hein, par le biais de la table, chaque membre peut ainsi voir si son total de cs est "dans la moyenne", ce n'est qu'un petit outil mis à disposition :ok:

Bisous panda

Zaickan
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Je t'aime déja Grumbl ! J'ai pas oser le faire parceque j'avais pas l'energie mais ... Woaw tu me vend du rève ! Tveux etre mon keupain ?

Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Vi on peut être keuhpins :D

Bisous panda

Zaickan
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Cassidy a écrit:

CE TYPE VEND DU RÊVE.

CE TYPE VEND DU FAKE. (et de l'argumentation de bas étage)

Sans offense aucune hein :p (moi j'aime tout le monde je veux pas me battre ! )

Cassidy
 Grognasse

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Mec, go play avec lui. Simplement. XD  Il a le droit de se prétendre "bon joueur" et de vouloir donner des cours :P  Quelle mauvaise foi tu nous fais là.

[Account Wallbase] [My Animes List]

MSN Skype
 Zaickan
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

C'est pas de la mauvaise foi, je peux prouver ce que j'avance, pas lui. Fin de la discussion.

Tfaçon RO c'est un jeu de quètes et d'exploration ... <3

Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

On peut tout à fait se prétendre bon joueur et donner des cours.

Sauf que les gens qui prétendent ça, soit 1° ne s'avancent pas autant sur des points précis tel le creeping, soit 2° ils sont au contraire précis, mais qui dit précision, dit argumentation béton pour démontrer que A+B, dans le cas présent, j'ai lu dans sa réponse, 1+1 = 150.

RO c'est comme dofus, interdit au plus de 15 ans.

Bisous panda

Zaickan
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Luv Ya bro .. <3

Humshop
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Présentation AerOz Répondre en citant

Perso quand j'ai joué contre lui on l'a battu :D

(ok il avait 630 cs et full stuff mais bon xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation AerOz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange