30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Asral le Maudit
 Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

Pseudo : Asral/Skrak
Coin paumé où tu habites : Dans le sud-ouest
Disponibilité : Soirée/nuit
Motivations : La plupart des team sont constitués de dangereux prédateurs qui se bouffent les uns les autres jusqu'à l’effondrement de leurs écosystème. Je suis à la recherche d'un truc solide qui tiendra suffisamment pour mener quelque part. Et puis j'ai reconnu certains pseudo de gens avec qui je joue de temps en temps sur le forum. Je cherche aussi un prétexte pour jouer sérieusement~

Pour LoL:

Pseudo : Skell Grant
Level : 30
Map préférée : Forêt torturée
Rôle privilégié : Top en 3v3, Jungler en 5v5

Sinon j'aime les Orcs, les poulpes et les choses neurophages. Je méprise de plus en plus les fan de culture Japonaise commerciale. Je déteste véritablement peu de choses, j'ai le sang chaud alors c'est au cas par cas selon les situations même si je ne suis pas rancunier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

Ok c'est un +1 pour moi, encore 2 admin pour la majorité.

Grand Méchant Admin

Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

Admin n° 2 OK ! c'est un +1 pour moi aussi !
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Leto
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

pour moi c'est ok

Romus
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

Il aime pas la culture japonaise commercial donc aime pas les manga, moi je dit non mais trop tard è_é

Akaa
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Postulage Répondre en citant

Le problème sur League Of Legend, c'est que tout le monde cherche à avoir le maximum de kill à la fin de la partie, ce qui bouffe complétement le travail d'équipe. Chez nous tu n'aurai jamais ça !
Pour la culture japonaise l'on va dire qu'elle est de moins en moins apprécier avec le temps, c'est comme pokemon, ça persiste mais l'age d'or est fini. PAS COMME LE Rock'Roll YEAHHH !!
Sinon je suis pour. Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Postulage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange