30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garf (qui d'autre voyons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Garf
 Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

Bonjour,
Donc en gros je me permet de poster, alors même que tout le monde me connaît.

Pour ne pas faire comme tout le monde, je vous mettrais a l'épreuve de faire la différence entre la partie Ig et la partie iréel (une récompense pour ceux qui trouvent).

Partie 1

Pour ceux qui ne savent pas lire, moi c'est Garf (c'est écrit un peu sur la gauche à coté de l'image).
Alors avant tout pourquoi Garf?
C'est somme toute assez simple, j'aime, j'adore, que dis-je, je vénère Garfield (pour tous ceux qui font l'amalgame entre le film et la bande dessiné, je leur jette l’anathème dessus!). Sa philosophie est de manger, dormir et faire chier les gens, somme toute un peu flemmard et plutôt malin dans ses nuisances envers les autres. En gros mon idéal.
Donc j'en suis venu à Garfield dès mes 1ers instants. Cependant c’était sans compter la flemmardise de mes fréquentations qui osaient se permettre de trouver ce pseudo trop long et de le réduire à un simple Garf. Comme je suis conciliant, je m'en suis accommodé.

J'ai commencé à jouer à RO (Ragnarok pour ceux qui ne connaissent pas) il y a 5 ans sur un petit serveur nommé heliopolis, puis passé sur Aero (Arcadya qui est devenue Agora et pour finir Aero) dans l'Agence Tout Risque jusqu'à sa fermeture. Je vais raconter ma vie, donc si ça vous intéresse pas passez au paragraphe suivant. Puis j'ai migré avec l'agence tout risque sur Eternity ro, un serveur inter ou nous afin fusionné/été absorbé par les fameux, les grands, les glorieux melting potes. Mort de eternity ro passage sur quelques petits serveur. Mise en pause de ro de mon coté. Passage à dota, EVE online, League of Legend *avance rapide* d'autres serveur ro, Roca rosa, Legend of Féa, et pour finir admin d'un serveur appelé Ymir.

Donc au final, c’était pas très intéressant tout ça, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire ou de sauter le paragraphe, c'est selon.

PS: j'aime zelda Ocarina of the time et FF9

Partie 2

Homme de 24 ans, célibataire, Grenoble. recherche femme pour relation et plus si affinités
Mis a part ça, je m’appelle Jules, d'ailleurs on m'a donné ce prénom, car mon arrière grand père du coté de mon grand père maternel portait le même (je ne l'ai bien entendu pas connu). C'est un prénom assez rare, mais j'ai quand même connu quelque Jules au cours de ma vie. Donc avec le temps qui passe l'originalité de mon prénom s'amenuise à mon grand regret. D'ailleurs si vous connaissez des Jules dites leur d'aller ...   Je m'égare. Passionné par les sciences et particulièrement l’électronique ét l'informatique. C'est pourquoi j'ai un bac sti électronique, que j'ai fait 2 années de classes prépa TSI. Puis fac en électronique et tentative de réorientation en info.

Pour montrer à quel point le sérieux et la concentration sont mes traits forts, je vais illustrer ça par une photo de moi prise par surprise dans un intense moment de réflexion.
Attention, âmes sensibles s'abstenir, une concentration aussi intense peux choquer, cette image a déclenché la guerre en irak (oui oui c'etait ça l'arme de destruction massive)

PS: Je suis souvent disponible, mais pas trop quand même, généralement le sori quand je ne suis pas occupé, ou la nuit quand je ne dors pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Akaa
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:59 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

Owi Garf ! ! Belle présentation copi... :p 
Aucune objection tu a déjà ta place parmi nous  !
Bienvenue a toi !!

Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

Ok +1

Grand Méchant Admin

Leto
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

je ne sais pas ... un truc me déplait

PS: j'aime zelda Ocarina of the time et FF9

FF9 OMFG Oo ?!

Bon aller je vais faire mon bon prince et je vais dire oui a cette fiche :mrgreen:

Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

+1 un pour moi ausi
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Romus
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons) Répondre en citant

Mouai pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Garf (qui d'autre voyons)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange