30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AerOz_LoL
 Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis ici car on ami ' Humshop' ma parler de vous.
Je suis un joueur de LoL de 17 ans . J'habite à lyon, je joue tout les jour a partir de 19h jusqu'a 1h .
Sur LoL mon poste principale est l'AP mid et jungle en second .
Je cherche une team de moins haut niveau pour faire passer mon savoir aux autres .
J'ai un compte a 2k3 d'élo et je joue actuellement sur un compte ayant pour bute de monter celui ci a 2k minimum en commençant par 1k5 pour la fin de la saison .
Donc voila, je suis prêt a être tester et peut être pouvoir jouer dans votre team .
Cordialement AerOz

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Akaa
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:41 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

Salut Aeroz ! Pas mal tes performances sur League Of Legend ! J'ai hâte de te voir en test avec nous ! On en reparlera sur le TeamSpeak avec les autres pour quelques games sérieuse, et voir comment tu te trouve avec la team !

Pour moi c'est bon alors... Bienvenue !

Sapin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

OK +1 pour moi, j'ai hâte de te voir en jeu, encore un admin et tu seras officiellement chez nous !

Grand Méchant Admin

Leto
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

j'ai lu 2k3 je dis oui de suite omfg x)

Argôss
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

bon ben, maintenant t'as tout les admin qui sont d'accord ^^ +1 pour moi aussi
.
.
.
PUTAIN DE MOUSTIQUE !

Romus
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement Répondre en citant

+1 aussi veux voir ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Présentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> 30 cm unbuff -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange