30 cm unbuff Index du Forum

30 cm unbuff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Summoner : DreamRaider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DreamRaider
 Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider Répondre en citant

Salut à tous !

Donc, voilà, après avoir été accepté dans cette team (terrible erreur de votre part), je vais me montrer gentil et détailler un peu mes (in)compétences. Donc, tout d'abord, une description générale :

je suis un couteau suisse. (Comme ça, c'est dit.) Ce que je veux dire par là, c'est que je fais du touche-à-tout, et que je connais les règles générales et basiques de chaque rôle dans une team de LoL, support, solotop... Au-delà de ça, j'ai moins des rôles favoris que des champions favoris. Rapide résumé des personnages que je joue :

• au top : Riven.
  • en jungle : Mundo (je précise qu'il s'agit là d'un rôle et d'un perso que je travaille que depuis peu - je suis, pour faire simple, à l'état actuel, une grosse merde.)
  • au mid : katarina - morgana - kassadin.
  • en carry ad : Ashe.
  • en support : Alistar - Kayle.

Certes, je possède d'autres personnages, mais il s'agit là de ceux que je favorise vraiment. Dans ce petit tas, mes personnages préférés sont Katarina (mon premier main, et depuis la refonte je suis HEUREUX), Riven (deuxième main), Alistar et Ashe (tout premier perso acheté, jamais regretté !)

En ELO, actuellement, en soloQ je suis 1410, quand à mes ELO 3v3 et 5v5, j'me souviens plus trop et je ne leur accorde pas trop d'importance actuellement.

actuellement, je concentre plutôt mes achats sur des pages de runes supplémentaires, c'est quand même bien pratique ces trucs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider Répondre en citant

DreamRaider a écrit:

quand à mes ELO 3v3 et 5v5, j'me souviens plus trop et je ne leur accorde pas trop d'importance actuellement.

http://www.lolking.net/summoner/euw/19571906
Dur de se souvenir de quelque chose qu'on a pas :oops:

Bisous panda

Visiter le site web du posteur
 DreamRaider
 Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider Répondre en citant

J'me disais aussi !

Grumbl
 Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider Répondre en citant

Sans rancune, bisous :ok:
(Ps, tu peux oublier mundo en jungle)

Bisous panda

Visiter le site web du posteur
 Mao
 VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider Répondre en citant

Oh un Dhrim! Bienvenue à toi! un peu de sagesse dans cette team ne fera pas de mal xD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Summoner : DreamRaider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 cm unbuff Index du Forum -> League of Legends -> Présentez vous invocateur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange